Poubelle >> Ouverture des hostilites, a.k.a vos coups de gueule

| Auteur : |
|
| Raccoon |
25/03/2007 16h36 |
|
azur, j'ai moi aussi garder les echanges de mp. Je ne t'ai pas traite de cons dans aucun d'eux... en revanche tu sous entends beaucoup de chose. Sandrine, rqm et lilian ont eu acces a ces mp. Ils ont rien eu a redire sur mes reponses...
En ce qui concerne le orange d'un coup, c'est un bug du forum qui n'a toujours pas ete regle. On ne peut rien y faire puisque c'est Mirage qui devait le changer (vous avez pas remarque qu'il n'y a aucun carton jaune?).
candy62, je trouve que tu resumes bien l'histoire du sondage. Comme pour tout le monde, j'ai des gens de mon cote, mais aussi des gens contre moi. Le truc c'est que vous n'avez jamais pris le temps de me connaitre, de lire tous mes posts, donc vous jugez sur des ecrits et les interprete mal. Le plus souvent j'utilise l'humour (mais j'ai oublie que c'etait interdit de la part des modos).
Maintenant si vous voulez faire votre sondage, faites le. Lilian prendra la decision qu'il pense etre juste!
Je pense qu'au final, vous ne prenez pas le temps de lire les messages que l'on addresse. Souvent des personnes le prennent a titre personnel alors que le sujet initial ne leur etait meme pas addresse. Mais au lieu de demander des explications, vous montez sur vos grands chevaux et vous vous defendez (ce qui est normal). Je ne pense pas etre aggressive, mais plutot direct (mais ca, ca passe pas on dirait). Je tiens a signaler qu'il n'y a pas de chef dans la moderation. On est tous egaux et les autres modos pourront en temoigner eux meme puisqu'ils n'ont de compte a rendre a personne et surtout pas a moi!
Pour finir, faites votre sondage, moi j'ai pas de probleme, s'il le faut je me retirerais de la moderation. Par contre, faudra en subir les consequences et ne pas vous plaindre des resultats...
(je prend meme pas la peine de mettre des smileys, de toute facon vous interpreterais mal mon message, meme si je suis super zen et plutot amusee de tout ceci!) ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| bitenboi |
25/03/2007 16h38 |
|
bon comme ya maintenant une poubelle je m'y mets; coucou azur en passant;
jé vu que azur a lancé une énigme, heu faut y repondre ou pas ou on attend la reponse de raccoon, et est ce qui ya queque chose a gagner, et si ya un bu est ce qu'on peut repondre une deuxieme fois a la question?????????
et est ce que jé encore le droit de floder avec les smileys car y'en qui ca énervent..................;
au fait je me demandais car personne n'en parle, vu le nombre d'inscrits sur le beauf environ 34 000 et des brouettes comment se fait il que ya une trentaine de personnes qui ont suivi le jeu jusqu'au bout: mais ou sont passés tous les autres beaufs........
j'ai meme l'impression qu'il y a un groupuscule de beaufs qu'ont l'habitude d'etre sur le forum, et dans lequel y faut pas s'immiscer (tiens je sais meme plus comment ca s'écrit)
encore une petite chose, pour certains qui se prennent de haut, ya une chanson de brassens qui commence:
quand ils sont tous neufs
qu'ils sortent de l'oeuf, du cocon
tous les jeunes blanc becs prennent les vieux mecs
pour des cons
moi qui balance entre deux ages
je leur adresse ce message
le temps ne fait rien a l'affaire
quand on est con, on est con
qu'on soit jeune ou bien qu'on soit grand pere
quand on con on est con........... la suite, allez sur internet pour voir le restant des paroles
Bon, azur, j'crois que comme toi je vé me prendre un carton multicolore si possible
bon, c'est trop tentant je flode
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
25/03/2007 16h49 |
|
merci de ta contribution bitenboi! Pour l'enigme, tu peux y repondre, t'auras rien a gagner mis a part le respect d'azur 
Je tiens a rajouter que j'ai rien contre les personnes plus agees, c'est pas bien de deformer les propos des gens ou de les prendre hors contexte pour les mettre a son avantage  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
25/03/2007 17h00 |
|
Sans vouloir vous vexer, ça fait un peu cours de récré ici... Tous sur Raccoon ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Linch |
25/03/2007 17h54 |
|
Raccoon a écrit :
Au fait, ou en est ton etude sur les Morse Attack accouple aux fourmis electrock? Je pense bientot en avoir besoin (genre... tres rapidement) si tu vois ce que je veux dire *hum hum*, je dois avouer que Racles a encore fait des siennes... D'ailleurs puisque c'est un topic pour raler, Linch, j'ai un coup de gueule a faire passer: ton nutella etait bon a jeter a la poubelle!!! Serait-ce un mauvais coup ou je suis tombee sur une mauvaise boite? Ca va etre pas etre possible de continuer a faire affaires avec toi si tu cherches a me doubler (je peux te lacher une horde de Marsup' si t'es pas sympa avec moi!  ). Linch, j'attend....
(Message édité par raccoon le 25/03/2007 00h24)
Bah l'étude avance pourquoi crois tu que j'étais chez les chemises blanches??? Ca marche très bien par contre y a une petite odeur de cochon roti!!!
Pour le nutella, tu sais c'est cher à produire donc 1 pot sur 2 est de la contrefacon, ça permet de faire plus de benef
Pour le cheque que tu demande sur un autre topic pas de probleme, demain je file a Quimper trouver les fonds et un ami qui me doit de l'argent (avec mon fouet)
Pendant que j'y suis
azur a écrit : excuses moi je fini avec toi et j'en profite pour corriger mon erreur 'sites au lieu de cites)
y' a pas que ça comme erreurs (désolée c'est mon coté maniaque) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| missdouznot |
25/03/2007 18h17 |
|
Racoon, je t'adore Je te le dis tout net, comme ça, sans ambages
ni fioritures...
J'adore entre toutes cette phrase de toi "Le truc c'est que vous n'avez jamais pris le temps de me connaitre, de lire tous mes posts, donc vous jugez sur des ecrits et les interprete mal. Le plus souvent j'utilise l'humour".....
Si tu permets, je la reprends à mon compte Faut prendre le temps de me connaître moi aussi afin de tordre le coup à cette vilaine rumeur qui dirait que je serais une vilaine râleuse.
Et Vive les Raleuses !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
25/03/2007 18h19 |
|
Raccoon , moi aussi je t'adore !!!
Merde, c'est vrai que c'est ici le topic ou on doit s'envoyer chier...ben....tant pis ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Liz71 |
25/03/2007 18h20 |
|
Alors c'est à moi de pousser mon coup de gueule dans cette poubelle!!!
Par curiosité je suis venue faire un tour sur le forum et en particulier sur la "poubelle" où je m'attendais à lire des "coups de gueule".
Au début c'était bien parti, puis ça a tourné au véritable règlement de compte entre modo et beauflandais.
C'EST QUOI CE BORDEL??? Moi qui viens sur beaufland pour rigoler un peu, je vous jure que là l'ambiance devient franchement merdique (désolée d'être vulgaire).
Voilà, bien que se soit la poubelle, j'espère que tout le monde prendra ce post en compte...
(Message édité par liz71 le 25/03/2007 18h20) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
25/03/2007 18h24 |
|
missdouznot, j'attend avec impatience de tordre le cou a mes prejuges sur ta supposee raillerie (si ca c'est pas un invitation a enterrer la hache de guerre avec toi... )
jlb... moi aussi za t'adore ma nonne favorite! 
liz, on en prend compte... ca va finir en topic bisous bientot  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| Linch |
25/03/2007 18h25 |
|
Je pense qu'on la mis dans la poubelle pour eviter que les gens le lise et voit l'ambiance qui y regne. Mais positivons c'est pas si grave que ça. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
25/03/2007 18h25 |
|
Si tu viens pour t'amuser, passe au-dessus de tout ça...perso, les messages trop long ou ceux de personnes dont je n'ai pas envie de lire, ben je les passe...et franchement, ben moi, jdélire bien (spécial dédicace !!!) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
25/03/2007 18h27 |
Niveau 6
|
j'adore fouiller les poubelles on y trouve de tout
surtout des gens qui ont beaucoup d'humour mais qui sont mal compris, on les croit grossiers , agressifs, acerbes et bien non .........
je trouve quand meme l'humour de raccoon tres ironique.....
mais c'est de l'humour ......je tiens a preciser que j'ai lu tous les messages sur ce forum depuis mon inscription
@++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
25/03/2007 18h29 |
|
jlb, j'espere quand meme que tu lis les miens,.... y a des messages subliminaux caches (normal c'est subliminal! )
On la mis dans la poubelle parce que bon c'est un topic destine a la poubelle, non pas qu'on ai quelque chose contre les coups de gueules, mais on savait qu'azur passerait pas la pour me demonter de A a Z On lui a fait plaisir, c'est le moins qu'on puisse faire lorsque l'on est dictateurs  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| Raccoon |
25/03/2007 18h30 |
|
matilda19 a écrit :j'adore fouiller les poubelles on y trouve de tout
surtout des gens qui ont beaucoup d'humour mais qui sont mal compris, on les croit grossiers , agressifs, acerbes et bien non .........
je trouve quand meme l'humour de raccoon tres ironique.....
mais c'est de l'humour ......je tiens a preciser que j'ai lu tous les messages sur ce forum depuis mon inscription
@++
Apres tout solat avait droit a son humour noir, j'avoue j'essaie de marcher sur ses pas d'incomprise C'est vrai que je suis tres ironique et je suis bien contente que tu t'en sois rendue compt,e, apres tout, tout n'est pas a prendre au 1er degre  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| jlb |
25/03/2007 18h31 |
|
Tinquiètes pas Raccoon, bien sur que je lis tous tes messages...mêmes les subliminaux cachés !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
Ajouter une réponse :Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !
|