Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Poubelle >> Ouverture des hostilites, a.k.a vos coups de gueule
Répondre au topic
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - >>
Auteur : Message :
missdouznot Ancien message 25/03/2007 11h06
Niveau 6
Carrément orange du premier coup le carton !!!! Waouh !!!
Niveau 6
a mon tour de raler (mdr )vous avez pas un mot pour remplacer boulet sinon je demande des droits d auteur wink
pas grave raccoon un carton c'est un carton mais moi aussi j'assume ce que je dis et j'en ai un peu marre que tu rabaisses tout le monde, maintenant tu peux me mettre un carton rouge (puisque tu n'aimes pas les verités),mais n'oublies pas que tes mp refletent ton intelligence (ces mp sont stockés sur mon ordi)
toi tu a le droit de rabaisser d'insulter puisque les vieux sont des cons
(aucuns respects) voir mp du 24/03
alors avant de balayer devant la porte des autres ,balayes devant ta porte et si tu n'acceptes pas les reproches ,change de job
pour le carton j'en ai rien faire ,sauf que la couleur ne me plais pas smile smile smile smile t'as pas du bleu pour un 1er ça n'aurait pas ete mal

je fais juste un petit tour je ne suis pas une raleuse........je suis ZEN..

il n'y a plus , solat , cimoi , itsaky ........sur le forum mais je vois qu'il y a d'autres personnes qui reprennent le flambeau, ce qui fait bien plaisir mdr

comme dirai le dalai lama il y a du bon dans toute chose smile

(meme dans les poubelles)

(Message édité par matilda19 le 25/03/2007 12h06)
Niveau 6
Azur, si la couleur du carton ne te plait pas, redis moi le, et je te changerais de couleur ... pour le rouge mdr
sandrine63920 Ancien message 25/03/2007 12h27
Niveau 6
missdouznot a écrit :
Carrément orange du premier coup le carton !!!! Waouh !!!

Je sens le rouge arriver !!
azur Ce membre a 3 carton(s) Ancien message 25/03/2007 14h23
Niveau 6
mdr mdr tu vois depuis que je suis inscris je n'ai rien dis mais ton impertinence ,et il n'y a pas que moi en qui tu manques de respect on peut contacter et faire un sondage
tu oublies que si personne ne vient plus sur le site ce site fermera et c'est lilian qui subira tes degrés d'humeur (lui il ne m'a rien fait au contraire je pense que c'est une personne qui c'est encadré d'une CHEF de personne comme tu le dis si bien,et je crois qu'il faut que a change
pour cela il faut un vote de toute la communauté ,designer le ""CHEF"" et je pense que lilian sera d'accord car beaufland c'est son bébé mdr mdr mdr
pour moi la publicité peut etre faite,je suis dans d'autres jeux et je ne vois pas un merdier pareil
maintenant tu peux me mettre un carton rouge puisque c'est ton moyen de defense (celui des faibles)
mais j'aimerais que tu ais un peu de franchise, car pour l'instant tu n'en a pas montrer et adresses toi a toute la communauté et reponds leur à toutes les questions qu'ils te posent
non ce n'est pas la crise de la cinquantaine et je ne vois pas pourquoi tu t'immiscerais dans ma vie privée
tu n'arrives meme pas a gerer un jeu sans gueuler ou te vexer là ou il n'y a pas raison d'etre,on ne peut meme pas te poser une question sans que tu la déformes
bon je crois le sujet est clos et je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine j'ai d'autres choses plus serieuses à m'occuper
peut etre le carton rouge est de rigueur car tu n'as surement pas compris ce que j'ai voulu dire
Niveau 6
Et si vous laviez votre linge sale en privé ? C'est un sujet pour les coups de gueules ici, pas pour les réglements de compte... Si ça doit tourner à ça, je peux inviter du monde pour pourrir le topic... wink
jlb Ancien message 25/03/2007 14h41
Niveau 6
on parle de moi?? enchanté...Il est où le gros ??
chantage ou dictature????????????
on est sur un jeu et c'est a toi que je m'adresse sandrine car tu n'es pas au courant de tout ce qui c'est passé sur les mp
je ne t'en veux pas mais relis bien mes coups de gueule depuis le depart et je trouve que je n'ai pas ete impoli seulement mal compris
je disais que sur ce jeu certains communautaires payent le telephone pour avoir des chances supplementaires donc le but du jeu c'est de malaxé vos questions pour que tout le monde soit en droit de gagner et qu'il y ai un réel combat
j'ai posé un petit problème a raccoon et elle ne le fait pas pourquoi????????? elle attend de l'aide??????????
maintenant libre a toi de me mettre un carton rouge wink toc paspotib mais je suis logique dans ce que je dis
maintenant si tu veux m'adresser un mot en privé il y a les mp
merci
Niveau 6
ok, d'accord, je l'ai trouvé...et ben, il bloque sur les points d'interrogation, j'en déduit donc qu'il a trop de force dans son auriculaire droit...et c'est ça mon coup de gueule !!! parce qu'il en a marre ! enerve

Au plaisir...

bisous quand même

Niveau 6
je ne sais rien de vos histoire "azur" et "raccoon" mais il est vrai qu'un sondage pour savoir si les beauflandais pensent que tel ou tel modo mérite sa place n'est pas une mauvaise idée, même si Lilian n'en tient pas compte après, c'est à lui de choisir car c'est son site mais bon je pense aussi que "raccoon", par exemple, est assez agressive dans ses réponses et qu'elles ne répond pas toujours aux questions posées mais plutôt à côté, bon après peut-être que j'interprète mal ce qu'elle écrit mais comme je ne suis pas le seule à le dire ! roll
maintenant il est vrai que je suis pour la paix sur le forum, je me suis expliqué en mp sur un truc illogique avec un(e) modo et le sujet aa vite été abandonné !!! mais bon, je ne suis qu'une petite beauflandaise et ma parole n'a que peu d'importance ! sur ce bon dimanche ! wink

Niveau 6
ben moi, je trouve que il ne devrait n'y avoir que des modératrices !!!
Ca met de l'ambiance quand il y a des problèmes, ça fait plus de lecture sur le forum, c'est sympa

Sans rire, je trouve que les modos sont ...géniaux (c'était pour la rime)

voila
++

Niveau 6
un sondage? non moi je ne trouve pas que ça soit necessaire. ça n'a aucun sens, de toutes façons on ferait quoi du resultat, à part envenimer un debat basé sur...rien à part quelques critiques personnelles...
ou alors on fait pas que des sondages sur les modos mais sur les membres aussi mdr
Niveau 6
en même temps, l'avis sur le sondage varie fortement en fonction de la "camaraderie" que l'on peut avoir avec les modos, c'est sûr que certains membres les connaissent plus que d'autres et ça peut avoir certains avantages, comme tout simplement ne pas prendre mal un message alors que si il est écrit par quelqu'un de moins ou pas proche, il sera prit avec moins d'humour ! mais les avantages peuvent varier !!!

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !