| Auteur : |
|
| Raccoon |
25/03/2007 20h31 |
|
boulai...quoi? la banque ne t'as pas credit? Mais c'est une honte!!
jlb, t'es trop imparfait que veux-tu?
kev, il cherche une repartie mais ca va trop vite pour ses petites mimines  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| boulet84 |
25/03/2007 20h31 |
|
kevlar a écrit : Dans le forum, terrible forum le troll est mort ce soir.
A moins qu'il cherche a faire des insultes comme un bon boul... heu troll juste avant qu'on supprime ses comptes, le bouquet finale quoi
la c est que 50 boz pour les points mais tu y as penser ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
25/03/2007 20h32 |
|
boulai...jusqu'au bout il demande les sousous dans sa popoche! ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| mug |
25/03/2007 20h32 |
|
Raccoon a écrit :
kev, il cherche une repartie mais ca va trop vite pour ses petites mimines 
bah oui, à chaque fois qu'il actualise il y a 10 message de plus à lire !  ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
25/03/2007 20h32 |
|
je suis plutot plus-que-parfait Raccoon et en parfaite santé de surcroît ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kevlar |
25/03/2007 20h33 |
|
oui avec mes dents longues j'ai du mal, ça appuye sur la clavier en meme temps ________________ Kevin - Animateur Tchat
|
| kevlar |
25/03/2007 20h34 |
|
B-84, toutes mes dettes c'est raccoonqu'il faut demander, ais à la limite on peut te donner le grand cadeau mystere du prochain jeu de beaufland ________________ Kevin - Animateur Tchat
|
| mug |
25/03/2007 20h35 |
|
mug a écrit :
mdr boulet (tu peux y aller pour les droits d'auteurs je suis pas solvable)
donc c'est bon, ça passe, je suis exemptée ?  ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
25/03/2007 20h35 |
|
mug surtout avec une moyenne de 3 messages par minutes, ca gere la vitesse 
jlb, plus pour longtemps si je decide de retirer les 4 bises pour les 3 sec (voire 1 sec quand je suis malade) de pelle 
kev, je parlais de sinik qui a du mal, toi tu commences a etre habitue
Aller sinik postes un peu! Montres nous a quel point nous les vieux de plus de 14 ans sommes tres cons  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| jlb |
25/03/2007 20h36 |
|
hey, ya plein de pages ou Raccoon cite mon nom,...je veux ma part du gateau moi aussi !!! N'oubliez pas que c'est le topic pétage de cable...
(Message édité par jlb le 25/03/2007 20h36) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| boulet84 |
25/03/2007 20h37 |
|
mug t as combien de points sur ton compte on peut negocier les boz en points ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
25/03/2007 20h37 |
|
c'etait un topic coup de gueule, puis un topic bisous, maintenant c'est topic free-style C'est l'evolution humaine en fait! ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| mug |
25/03/2007 20h38 |
|
pas des masses : Points mois : 4870 lol
de toutes façons tu ne les auras pas  ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kevlar |
25/03/2007 20h39 |
|
Allez, on oublie ce truc d'utilisation de nom et de paye la et on vous offre les cadeaux pour les vainqueurs du prochain jeu y a une qualité extraordinaire c'est moi qui ait tout choisi.
Racc', t'es de monavis pour dire qu'il y a de la qualité ________________ Kevin - Animateur Tchat
|
| Raccoon |
25/03/2007 20h40 |
|
C'est pas de la qualite, mais de la kalitai! Ah lala tu fais trop de fotes d'aurtaugrafe! ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com