clovis a écrit : le derrnier oeuf peut-il être dans tous les niveaux? enfin vous voyez ce que je veux dire?
Oui.
Pour la dernière fois : Ceux qui ont eu le bug (et seulement ceux-ci, nous effectuerons des vérifications), envoyez un email au support joueurs à support @ beaufland.com (sans les espaces), on va regarder ça. ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP
Jeunes gens il faut vous presser!!! J'ai trouvé l'avant dernier 5e oeuf. Il n'en reste plus qu'un. Allez allez du nerf!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Euh jeunes gens je me suis trompé de compte lol. J'étais sur le compte de ma petite amie. Donc je répète: il faut vous presser car J'AI trouvé l'avant dernier oeuf. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
niniebarda a écrit : moi je trouve injuste le fait qu il y a eu 2 gagnants
j ai trouve les 5 oeufs de paques lorsque j ai trouve le 5 eme j ai eu une page toute blanche
impossible d avoir quoi que ce soit sur cette page
il etait 22 h 10
j ai regarde les resultats le premier etait a 22 h 11
j aimerais comprendre
c est de la triche oubien il y en a qui sont chouchou comme dans d autres epreuves d ailleurs
J'ai eu exactement le même problème...page blanche...sniffff moi c'ététait vendredi soir vers 22h également....je suppose que j'a donc perdu ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
ooops désolée je n'avais pas vu la réponse du modérateur. Je suis nouvelle sur le site :-) je n'ai pas l'habitude d'utiliser des forums lol. En tout cas, merci pour le jeu c'était bien rigolo!!! cécilou ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer