| Auteur : |
|
| jdelire |
26/12/2005 15h54 |
|
Bonjour,
Apres avoir analysé la photo finish , voici le classement officiel du concours du mois :
1°- Douay - PSp
2°- Robert75 - Dvd Brice de nice, et un autre de son choix
3°- Hellboy - Dvd
4°- Branlo - Dvd
5°- Boss - Dvd
6°- Adeetpe - Dvd
7°- Chipo - Dvd
8°- Fanfan891 - Dvd
9°- Jose - Dvd
10°- Inconnue60 - Dvd
11°- Pouic - Dvd
12°- Solat - Jeux pc
Les gagnants des dvd recevront leur lot dans les 2 semaines, pour la psp, il faudra compter un petit mois 
Le cadeau du mois prochain est deja en place, c'est un Appareil photo numérique 3 méga pixels ! Depechez vous, et bonne chance !
Merci
Lilian ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
SOLAT  |
26/12/2005 16h11 |
|
Lilian, tu n'as pas comptabilisé les points accumulés depuis le 24/12 à midi ???
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
26/12/2005 17h17 |
|
Non, le classement a été mis à zéro aujourd'hui seulement. ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| RienqueMoi |
26/12/2005 17h27 |
|
Et moi, j'ai joué ce matin et mes points n'ont pas été comptabilisé... C'est quand même dommage d'être pénalisée à cause de ça... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
27/12/2005 08h55 |
|
Moi c'est idem ...
La prochaine fois, ce serait bien de prévenir quand repart le concours.
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sechane |
27/12/2005 08h59 |
|
est ce que ceux qui ont déjà gagné un gros cadeau peuvent encore gagné celui ci? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
27/12/2005 09h45 |
|
Ben biensûr !!!
|
opiu  |
27/12/2005 10h30 |
|
^^ Mirage prend déja un bon départ ! La course est lancée ALORS BONNE CHANCE A TOUS !!!!!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
27/12/2005 10h34 |
|
Je précise que je ne peux pas gagner, Lilian doit ne pas me faire apparaître sur le classement  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| boss |
27/12/2005 10h36 |
|
Et oui c'est le désavantage d'être administrateurs ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
27/12/2005 10h40 |
|
RienqueMoi a écrit : Et moi, j'ai joué ce matin et mes points n'ont pas été comptabilisé... C'est quand même dommage d'être pénalisée à cause de ça...
Et qu'en est-il de cela svp ?
++
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
opiu  |
27/12/2005 11h14 |
|
mirage a écrit :Je précise que je ne peux pas gagner, Lilian doit ne pas me faire apparaître sur le classement 
C'est très correct !
Je me posais une question : tu peux avoir des bo'zs illimités si tu veux je pense ?? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
27/12/2005 11h40 |
|
Solat > Désolé on ne pourra rien faire... de toute manière, comme tu peux le voir sur le Classement, de nombreux joueurs ayant joué hier dans la matinée sont désormais dans le top donc aucun soucis mais je comprends votre remarque... 
Opui > Oui vu que j'ai un accès administrateur. Hormi Lilian et moi, le reste de l'équipe n'a qu'un accès administrateur sur le forum et ne peut donc pas influencer sur le jeu, c'est pour ça qu'ils peuvent participer au Concours  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
SOLAT  |
27/12/2005 11h45 |
|
Tenez compte de ma remarque pour le mois prochain, en donant la date et l'heure de départ du nouveau concours ...
Je pars avec - 400 au compteur
|
| jdelire |
27/12/2005 12h53 |
|
Oui promis, je ferai ca a minuit, comme ca tous le monde partira au meme point
Pour Vincent, ne vous inquietez pas, il ne gagnera pas
(Message édité par jdelire le 27/12/2005 12h54) ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |