| Auteur : |
|
| francine |
01/07/2008 21h54 |
|
toujours probleme au niveau du classement. Et mois de juin pas clos ??? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
02/07/2008 10h23 |
|
si, a vrai dire je crois avoir compris, en fait tu as mis beaufland en marque page et tu as cru que comme le serveur avait changé, l'adresse aussi.alors tu a été surprise lorsque tu a cliqué sur beaufland dans tes marques pages car cela a fonctionné normalement, c'est bien sa?
enfin bon je crois, hein, apres moi j'en sais rien
en tout cas quand un serveur change, l'adresse reste la même.
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| renlo |
02/07/2008 19h36 |
|
La carte de fidélité dans les boffpass ne fonctionne pas non plus.
Je peux cliquer dessus et choisir ce que je veux mais après plus rien.
Page blanche! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
05/07/2008 09h52 |
|
personnellement je trouves qu'aujourd'hui le serveur rame, enfin c'est peut etre mon PC, mais sur d'autres sites sa ne le fait pas, que sur beaufland.alors est-ce dû au changement de serveur?
ah oui aussi, dans mon placard je ne peut plus cliquer sur utiliser les croquettes , car elles ne y sont pas.
alors mon chien beh il aime pas trop la bouffe que je lui donne en ce moment
pas content mon pâté en croute!
(Message édité par richardkruspe1 le 05/07/2008 09h57) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| littlecook |
07/07/2008 23h53 |
|
bonjour, j'ai la question conne du jour.
Mon "bob le bricoleur" est crevé ou triste mais je peux pas lui remonter le moral....
Et j'oubliais, joyeuses paques à mes potesses ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| francine |
08/07/2008 06h04 |
|
Cela fait pjus d'une semaine que j'ai posé le probleme de la mise à jour du classement et la fin du mois de juin... et toujours aucune reponse. La moindre des corrections serait de repondre et de dire ce qu'il en est. Les problèmes ca arrive, ce n'est pas grave, mais ce qui est grave c'est de laisser les gens sans informations. On a l'impression qu'on se fout de nous.
A bon entendeur salut. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| lasurfcool |
08/07/2008 06h40 |
Niveau 6
|
le supermarche ne marche pas le probleme c'est les bo'zs qui sont retires malgres tout sans que le placard soye recharge merci deux paquets de croquette debites en bo'zs mais rien dans le placard ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
08/07/2008 08h45 |
|
ah oui moi un mais j'aurais pas du l'acheter car quand tu vas dans ton placard tu as tous les autres produits de proposer sauf les croquettes... d'ailleurs suis persuadée que j'en avais encore un peu en cours d'utilisation...
Bref attendons jdelire va remettre ça a plat...  ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
08/07/2008 12h10 |
|
oui mais quand ???
ce serait gentil de faire un tour par ici jdélire !
enfin en attendant je tiens le coup avec mes réserves pour ne pas me faire avoir en achetant des trucs qui n'apparaitront pas dans mon placard !
mais tout le monde n'a pas de réserve !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
08/07/2008 12h14 |
|
Y'en a marre que mon beauf n'est pas sa barre de santé à 100%, faut faire quoi pour qu'on s'occupe de nous ici !!!
le problème dure depuis je ne sais combien de temps, les gens se plaignent et rien ne change !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| renlo |
08/07/2008 19h16 |
|
La carte fidélité des bofpass fonctionne (trés jolie carte), mais je n'ai toujours pas les résultats des courses de chiens ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| renlo |
09/07/2008 17h43 |
|
Je viens de faire le tour, tout à l'air de fonctionner correctement
Merci ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
09/07/2008 18h56 |
|
merci renlo de superviser ,mais t'as oublier les croquettes toujours pas de croquettes dans le placard
(Message édité par paya le 09/07/2008 18h58) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
09/07/2008 20h04 |
|
probléme signaler a jdelire, ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
09/07/2008 20h34 |
|
merci sandrine ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |