| Auteur : |
|
| jdelire |
24/06/2008 23h08 |
|
Bonsoir,
A partir de minuit ce soir, le site sera inaccessible pour cause de changement de serveur !
Comme prévu, le site migre vers un serveur plus puissant et moins cher
Comme je suis tout seul à m'en occuper et que certains problèmes peuvent surgir, je ne donne pas de date de remise en route : au minimum un jour !
Voila merci pour votre compréhension et votre fidélité !
Lilian ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
| jdelire |
26/06/2008 22h46 |
|
Bonsoir,
Le site est de retour !
Après 2 jours de travail intensif, tout semble être en ordre
N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez un bug sur le site !
Merci également à Sandrine qui m'a aidé à le tester
Bonne soirée!
Lilian
(Message édité par jdelire le 27/06/2008 00h43) ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
| la tremoille |
27/06/2008 08h05 |
| Niveau 6 |
Ben y a un bandeau bizare en haut de la page avec du html et des liens hypertexte...
Y a des vieilles pop up (que firefox bloque) mais qui ralentissent l'affichage des pages!
Voila bon courage ^^
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
27/06/2008 08h29 |
|
Vala le message d'erreur du haut :
Warning: include(niveau.txt) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/beauflan/www/zonemembre/haut.txt on line 99
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'niveau.txt' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/beauflan/www/zonemembre/haut.txt on line 99
Bon travail Lilian ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| francine |
27/06/2008 09h18 |
|
Meme chose que les autres au dessus de la page, de plus le nombre des bras de fers gagnés ne s'affiche plus.
Bonne continuation. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
27/06/2008 11h44 |
|
Le timeout de connexion est trop juste, qd je fais f5 après quelques temps, je dois me reloguée... (oui je sais, je suis une patate lol) ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
27/06/2008 12h24 |
|
oui en dehors du petit probleme de texte en haut tout à l'air normal ^^
merci lilian!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
27/06/2008 12h45 |
|
J'ai parfois ce message en bas de la page...
Warning: Unknown: Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0 ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
27/06/2008 13h34 |
|
à tiens oui moi aussi mais j'ai plus le message du haut!!! ^^ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
27/06/2008 14h02 |
|
J'ai réglé les quelques bugs
Je vais m'interesser à ce message de bas de page ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
| Aloa76 |
27/06/2008 14h39 |
Moi j'ai un probleme avec mes rateaux achetés à la boutique. Je ne peux plus m'en servir dans mon jardin, quand je clique sur entretenir, on me propose les trois outils de bases qui ne font gagner que 10 points. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| CrazyClubber |
27/06/2008 15h28 |
Pareil! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
27/06/2008 15h53 |
|
Normalement réglé Merci de me prévenir !
Sinon, vous n'avez plus de messages en bas de page?
et la session, et-elle plus longue?
merci ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
| RienqueMoi |
27/06/2008 18h59 |
|
Je n'ai pas revu le message en bas de page et la session, ça a l'air ok ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| renlo |
27/06/2008 19h43 |
|
A première vue, les chiens font grève.
Les courses devaient partir à 18h, puis 19h et maintenant 20h.
Bug ou autre chose, je ne sais pas ! Vous pouvez voir me tenir au courant. Merci
et 21h (pas de préavis déposé, donc gréve sauvage )
(Message édité par renlo le 27/06/2008 20h58) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |