| Auteur : |
|
| jdelire |
01/06/2008 19h00 |
|
Bonjour,
Une nouvelle période débute aujourd'hui, pour se terminer le 30 Juin 2008.
A gagner : le DVD "Le Carton" et des pochettes surprises Beaufland !
N'oubliez pas également l'offre actuelle de Méga Bofpass, disponible désormais par Sms+ :
http://www.beaufland.com/zonemembre/offrespeciale.php
Merci et bonne chance !
Lilian
________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
| pabuf |
22/06/2008 10h25 |
| Niveau 6 |
bonjour,
y t-il des gagnants pour le mois de mai ?
merci
bonne continuation
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| francine |
04/07/2008 05h59 |
|
jdelire a écrit :Bonjour,
Une nouvelle période débute aujourd'hui, pour se terminer le 30 Juin 2008.
Bonjour,
Nous sommes le 4 juillet, classement qui ne fonctionne pas depuis plusieurs jours (voir message dans changement de serveurs) et mois de juin toujours pas clos. Et toujours pas d'explication ni de reponses.
Ce serait bien d'avoir des reponses lorsqu'on signale des problemes.
Merci
Bonne journee à tous les Beaufs ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
05/07/2008 10h39 |
|
Bravo aux gagnant(e)s du mois de juin
Pour le mois de Juillet :
1er :

et les 5 suivants :
D'Avoir Participé ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
08/07/2008 12h14 |
|
Y'en a marre que mon beauf n'est pas sa barre de santé à 100%, faut faire quoi pour qu'on s'occupe de nous ici !!!
le problème dure depuis je ne sais combien de temps, les gens se plaignent et rien ne change !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
08/07/2008 14h47 |
|
Bonjour,
Me revoila après quelques jours de vacances!
Veuillez m'excuser pour tous les bugs qui subsistent, je suis entrain de regarder tout ca. Si vous rencontrez encore des bugs, veuillez me les signaler de facon précise, histoire que je corrige rapidement
Le classement du mois à été renouvellé, les gagnants seront contactés rapidement.
Merci
Lilian ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
| paya |
08/07/2008 20h00 |
|
bon retour parmi nous ,petit bug signalé depuis le changement de serveur ,dans les placards les croquettes du chien on disparues !!!! au voleur !!! merci de voir ce problème ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |