| Auteur : |
|
| MamzelleGabie |
20/05/2008 20h33 |
|
elle est spendide cette petite fille!!! encore félicitations aux parents!!!
et encore merci pour ce sourire qui illumine notre soirée!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
20/05/2008 22h07 |
|
qu'elle est belle ,une future petite princesse avec un aussi beau sourire ,elle va faire des ravages ,et encore félicitations aux parents ,et merci de nous avoir mis ce visage d'ange ,oui sandrine ça fait rever ,moi il est trop tard ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Limea |
21/05/2008 11h25 |
|
bravo ! elle est trop chou
(a un jour pres on a 20 ans d'eccart ) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| frannie |
21/05/2008 15h15 |
|
 ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| frannie |
21/05/2008 15h17 |
|

a quand le champagne pour arroser ces jolies fossettes ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| chatgirls |
28/05/2008 19h27 |
|
felicitation aux heureux parents , elle est trop mignone , et c est vrai qu en voyant la photo sa me donne encore plus envie d en avoir un deuxieme elle est dejas tres souriante . ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sofcool |
02/06/2008 23h01 |
|
félicitation a vous pour ce magnifique bébé.. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
05/07/2008 10h45 |
|
Oui RienqueMoi, on attend le Champagne.
Tu as dû récupérer maintenant la méga fête pour arroser la naissance de ta petite pioupioute si mignonette ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
08/07/2008 20h04 |
|
Ma réserve de champagne ??? Vidée à la naissance (j'ai d'ailleurs une magnifique photo de moi après la naissance, explosée dans mon lit ( à cause des médocs hein) avec une bouteille sur ma table : ca le fait après une césarienne
Promis, quand j'irai faire des courses, je penserai à vous, promis ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |