| Auteur : |
|
| nicomer |
18/05/2008 21h11 |
tout a fait d'accord avec toi pabuf! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
19/05/2008 11h17 |
|
Pabuf : le site n'est pas mort. Il est vrai que Jdelire est trés occuper en ce moment, mais les modératrices sont la !!!!!
Nous venons de faire un concours photos......... vous n'y avez pas participer !!!
Il est effectivement facile de critiquer, mais il faut se dire que tout le monde fait de son mieux.
Personnellement, je ne vis pas que pour beaufland !!!! j'ai une autre vie a coté !!!! ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| wp9 |
19/05/2008 16h52 |
Pourquoi ne pas rajouter plus de pubs (sans excès) , comme ca plus d'argent pour le webmaster , et après de meilleurs cadeaux pour nous ...
Tout ca , simplement en jouant à beaufland  ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| nicomer |
21/05/2008 01h45 |
Les critiques sont la pour faire améliorer les choses...heureusement qu'il y en a!
Et c'est pas pq vous organisez un évènement qu'on est obligé d'y participer. Personnellement je ne suis pas un fin photographe, je vois pas pourquoi je devrais participer.
Et si je crée un site web, je m'y investis à fond, je ne le laisse pas de côté 3 mois puis je reviens qd ca me chante...voila ce qu'on reproche!
Dommage que vous voyez toutes les critiques comme des offenses ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| pisndlov |
21/05/2008 01h59 |
en enlevant le poisson d'avril ( qui doit plus etre frais) deja
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| liliboop |
21/05/2008 09h10 |
|
salut,
Je viens de lire les derniers messages et je voudrais dire qu'au lieu de critiquer sans savoir le pourquoi et le comment de la chose, il faudrait faire des critiques positives en apportant des idées, en proposant son aide, et non pas casser les gens et les efforts fournis !!!
Dire que le site est laissé de coté est un peu trop fort, tu n'imagine pas tout ce que sous entend le mot webmaster !
pour ce qui est du dernier jeu, je peux vous dire que moi non plus je suis pas fin photographe et je fais pourtant partie des gagnants !!
Et oui qui ne tente rien n'a rien, la preuve !!!
Restez positifs et critiquez de manière constructive pour faire avancer le site !! Personne n'en sera offensé !
Sur ce, je patiente pour ce méga bofpass par sms. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
21/05/2008 11h39 |
|
je suis tout a fait d'accord avec liliboop donnons des idées ,mais comptez pas sur moi ,mes neurones sont fatigués ,mais il y a beaucoup de jeunes ,et je peux vous dire que les jeunes ,vu que je suis entourée e pas mal de jeunes ,ils ont des idées formidables et astucieuses ,donc qu'ils se dévoilent et donnent leurs idées pour donner un coup de fouet au site !!! l'avenir c'est les jeunes!!!! c'est le temps des nouveautés !!alors foncez les jeunes !!!
et ne dites pas que beaufland est mort et que cela ne bouge pas ,car sandrine ,fait un boulot remarquabl pour ce site ,alors un peu de reconnaissance ,lui ferait certainement plus plaisir a avoir que d'avoir que des critiques
allez médité!!!!
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
21/05/2008 15h58 |
|
exact, nous sommes tous ouvert aux suggestions de tous les joueurs (soit par messagerie direct aux modérateurs ou a jdelire) .
Il est vrai qu'il n'est pas trés agréable de lire toujours les memes critiques de presque toujours ............ les memes joueurs.
Meme si Jdelire est le webmaster du site, donc le grand chef, il a aussi une vie privée, comme nous tous les modérateurs !!
Nous attendons vos suggestions en attendant mettez vos neurones au repos, car un nouveau jeu ne vas pas tarder a arriver ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
22/05/2008 18h09 |
|
vous voulez des suggestions pour améliorer beaufland? en voila une: au niveau du supermarché! rien de plus agaçant que devoir aller 10 fois en bas de la page pour acheter tel ou tel article! il faudrait pouvoir choisir le nombre d'objets que l'on veut acheter! voila de quoi révolutionner et changer le destin de beaufland et de tous ses beauflandais!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
22/05/2008 18h15 |
|
Bonne idée, je sais pas si c'est possible, mais c'esst une bonne idée ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
22/05/2008 18h17 |
|
richardkruspe,tout a fait d'accord ,avec toi ,il faut en faire des tours et c'est vrai que c'est énervant surtout quand faut reremplir son placard ,mais je sais pas si c'est une révolution ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
23/05/2008 17h57 |
|
mais si sa sera une révolution!!! les beauflandais vont parler de beaufland partout autour d'eux, des millier de gens vont venir s'inscrire, Jdelire va devenir riche, le site sera tellement rentable qu'il s'y consacrera encore plus, et tadaa!! niveau 7 arrivera, et tout le monde sera content!!!
bon d'accord je sors ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
23/05/2008 22h04 |
|
mais non ,tu as raison ,je te suis et vive beaufland!!!!!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| liliboop |
26/05/2008 13h47 |
|
pas de nouvelles du méga bofpass par sms ???
c'est bientôt fini la promotion ?!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
26/05/2008 15h12 |
|
La fin est prévue pour le 30/05/2008 et on ne peut toujours pas payer par sms, c'est pas faute de ne pas vouloir aider beaufland mais là je vois pas comment faire !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |