| Auteur : |
|
| CrazyClubber |
17/06/2008 10h53 |
Oh ba attend tu viens d'arriver!! Ca va faire un an a la rentree de septembre qu'on nous le promet!!
Faudrai surtout prevenir les nouveaux inscrits qu'ils ne se fassent pas avoir comme nous!Leur dire qu'il n'y aura jamais de level 8!
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jyp |
17/06/2008 14h40 |
|
...y a t'il au moins un frémissement, un semblant, un aperçu, une ébauche, un prototype, une maquette, une esquisse de cette Arlésienne qu'est le niveau heuuuu... 7. C'est une simple question, juste comme ça, en passant, pour meubler !!... et dans la foulée, oui, pourquoi pas attaquer le niveau 8 pour que mes petits enfants prennent la relève... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
17/06/2008 17h36 |
|
humour, humour quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
17/06/2008 20h55 |
|
|
| narcisse81 |
18/06/2008 09h07 |
|
CrasyClubber , je ne suis pas une jeunette , je suis dans le jeu depuis bien longtemp ,
je ne viens plus souvent sur le forum , mais je me tiens au courant
|
| CrazyClubber |
19/06/2008 14h04 |
T'inquietes c'est pas mechant!! J epense que tu peux revenir debut 2009 pour le numero 7..!
|
candy62  |
19/06/2008 18h58 |
|
t'es sûr !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
19/06/2008 19h14 |
|
Ben si tu veux, reviens en 2009 !!! bonne année ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| CrazyClubber |
20/06/2008 11h32 |
Beaucoup de promesses pour nada, beaucoup de blabla!
Et t'inquietes sandrine je suis inscrit depuis bien longtemps et je commence a comprendre le fonctionnement...Je ne suis pas completement debile, ni attaché a ce forum assez nombriliste mais bon, ce n'est que mon avis qui ne vaut pas grand choz... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| littlecook |
20/06/2008 18h45 |
|
Bonjour Crazy, en quoi ce forme est "nombriliste" ?? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
20/06/2008 19h27 |
|
bye bye crazyclubber, si tu t'ennuie tant que ca !!!!!!!!!!!!!!! ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
20/06/2008 21h04 |
|
oh ,contente de te revoir littlecook ça faisait longtemps ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| CrazyClubber |
21/06/2008 11h31 |
Tu fais une remarque par rapport au temps d'attente, tu n'as aucune reponse claire.
Le modo te repond comme si elle etait ma daronne, en se foutant un peu de la gueule des gens.. Quand ce n'est pas les petits chiens chiens qui sont autour d'elle et qui repete toujours la meme chose, ils se reconnaitront, je n'ai pas besoin de citer de nom.
Arretez de vous croire dans une super communaute, respectez aussi les gens qui en ont marre d'attendre!
Je suis pas un impatient de base, regardez ma date d'inscription..
Bref Bonne aprem a vous quand meme! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
21/06/2008 13h03 |
|
je suis d'accord avec crazyclubber quant au temps à attendre pour le niveau 7, cela fait bien longtemps que nous patientons, surtout aucun signe d'espoir de voir le niveau 7 à part le fait que jdélire soit lui même au niveau 7 pour le tester, si au moins on avait une date sûre d'ouverture du niveau 7, mais même quand on nous dit pour tel moment le niveau 7 sera ouvert ça ne se fait jamais, donc on attend, mais c'est long !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| CrazyClubber |
21/06/2008 13h05 |
Entierement d'accord avec toi candy62 sur tout ce que tu as dis!
Merci de soutien, je commencais a me sentir seul!!lol^^