| Auteur : |
|
| kevlar |
11/05/2008 21h19 |
|
Hello tout le monde, me voila en vagabondage par ici ce soir.
Raah, les boulets/provocateurs ne sont vraiment plus ce que c'était, même pas de quoi se défouler pour un long week-end, un message et c'est finit.
Aller demain on se bouge et on se déchaine sur son clavier, moi j'ai envie de me défouler depuis le temps que je ne suis pas venu.
Faites nous revivre la grande époque des guerres/disputes de BFL à nous, vieux nostalgiques ________________ Kevin - Animateur Tchat
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| craki |
11/05/2008 22h37 |
|
L'époque Solat, non merci !
Militons contre ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
12/05/2008 18h57 |
|
au fait il est ou solat??? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kevlar |
12/05/2008 19h30 |
|
Il a été banni lors d'une longue dispute, ça faisait longtemps qu'il était au bord.
Un jour où vous aurait du temps (mee beaucoup) vous pourrez relire toutes ces guerres après une petite recherche dans la poubelle.
Craki durant cette époque bénie, il n'y a pas eu que Solat, les modos avaient pas mal de boulot sur le forum et sur le chat.
Malheuresement, seulement Sandrine trouve le temps de venir très régulierement cette année.
Faudrait faire quelque chose pour la remercier, je pense
(Message édité par kevlar le 12/05/2008 19h31) ________________ Kevin - Animateur Tchat
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
12/05/2008 21h18 |
|
moi j'ai pas connu non plus l'époque solat ,si j'avais connu cela ,je pense vu les dires ,je ne serais pas rester ,la je trouve que le forum est génial ,on est une petite bande qui s'amuse gentillement et on ne se prend pas la tete ,je trouve cela génial ,cela nous change les idées après une journée de boulot ,moi perso ,je me réfugie ici ,et c'est vrai que sandrine est une modo extra génial cool ,sympa etc.. et oui!!! il faudrait faire quelque chose pour elle ,elle le mérite bien
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
12/05/2008 22h42 |
|
oui oui oui!!!
remarque il a eu des bonnes idées solat quand meme... pour les jeux ... non? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
13/05/2008 10h35 |
Niveau 6
|
eh bien moi je l'aimais bien Solat
il mettait beaucoup d'animation, je reconnais qu'il était parfois un peu grossier mais il fallait juste lui faire remarquer , il avait beaucoup d'ironie et c'était mal pris , personellement j'ai bien ris avec lui
a cette époque il y avait aussi
cimoi et itsaky
on était pour solat , d'ailleurs il doit y avoir un post " pour ou contre solat"
ce petit rappel de solat me fait plaisir ......il me manque , je l'avais déjà dit dans un post
c'est vrai que les avis sur solat étaient très partagés. ....... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
13/05/2008 13h33 |
|
je n'ai connu solat que très peu de temps avant son bannissement, je l'aimais bien aussi, au moins il y avait de l'animation sur le forum car depuis il ne s'y passe plus grand chose !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
13/05/2008 14h21 |
|
kikou, j'ai ouivert un topic au livre d'or spécial sandrine ,qui veut allez mettre un ptit mot ,c'est ouvert !!!!!!!!!!!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
13/05/2008 17h48 |
|
oui oui , pour me remercier vous pouvez monnayer chere, mais alors la trés chére ma photo (j'ai bsoin de fric, jviens de casser mon embrayage )
j'enverrais mes coordonnées bancaires au plus offrant ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
13/05/2008 20h42 |
|
Ma pauvre Sandrine, ils et elles t'en font voir ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mug |
13/05/2008 21h12 |
|
candy62 a écrit :je n'ai connu solat que très peu de temps avant son bannissement, je l'aimais bien aussi, au moins il y avait de l'animation sur le forum car depuis il ne s'y passe plus grand chose !!!
là je suis d'accord, ça a un peu tué l'ambiance qu'il soit parti ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| eluxa |
04/06/2008 00h20 |
Niveau 6
|
salut les bisounours !!!
au fait j'ai une question : à quand le niveau 7?????????
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
04/06/2008 12h49 |
|
salut eluxa !!!
au fait j'ai une réponse : je ne sais pas !!!!!!!!!! ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| narcisse81 |
17/06/2008 09h13 |
|
que c ' est triste !!!!
personne ne sait pour le prochain niveau .....a croire qu 'il n ' y en aura pas
c ' est se moquer de nous ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |