| Auteur : |
|
| lovetuga |
10/05/2008 09h36 |
|
t moche "jdelire" !!!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
10/05/2008 10h06 |
|
ouaaaaaaaa c'est bien ça!!! 14 ans... age mentale : ??? ... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
10/05/2008 10h20 |
|
Ca vole bas !!! mais atention les cartons volent aussi !!! ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
10/05/2008 11h25 |
|
lovetuga : le message précédent est pour toi ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
10/05/2008 11h25 |
Niveau 6
|
j.délire n'a pas d'obligation , il n'a signé aucun contrat avec nous , il a le droit de faire se qu'il veut , mettre un niveau 7 ou non, et nous on est pas obligé de rester à attendre on fait ce que l'on veut aussi rester ou partir , il n'y a pas d'insulte à dire, et pour l'imcompétence ........qu'est ce que l'on en sait? j.delire vit sa vie et internet ne semble pas être TOUTE sa vie heureusement pour lui.
je fais un petit tour vite fait sur ce site de temps en temps , puis je vais voir ailleurs si je trouve mon bonheur, et tout ça dans la bonne humeur et un jour j'aurai la surprise du niveau 7 (he oui!!! j'y crois encore)
bonne journée à TOUS , même aux râleurs , même aux impatients, même aux ronchons et surtout à ceux qui ne savent pas se ballader sur d'autres sites, he oui! il n'y a pas que beaufland dans la vie (et sur internet)
4/18/15/12/5
(Message édité par sandrine63920 le 16/05/2008 18h45) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
10/05/2008 12h31 |
|
aoulou ,il y a de l'ambiance ici , bravo matilda ,tout ce que tu viens d'écrire était dans mes petits neurones ,depuis bien longtemps ,,mais tu as eu plus de courage que moi ,toi tu l'as écrit ,et effectivement ,il faut naviguer sur l'internet ,et je peux vous dire que meme dans d'autres jeux ,ça se passe pareil ,on attend des niveaux superieurs depuis un certains temps ,mais il y a moins de raleurs qu'ici !!,mettre des jeux et créer des nouveaux niveaux ne se passent pas comme cela ,en calquant des doigts ,faut les créer et après il faut etre sur que cela marche bien ,donc il faut un certain temps pour voir s'il n'aura pas de poblème ,pour eviter les raleurs d'ailleurs mais rien n'empeche ,de créer son propre site ,puisque pour certains cela parait évident et................il y a le forum pour s'amuser!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| don |
10/05/2008 13h31 |
vous etes 1peu naives... il fait surtout du business!!! il y a de plus en plus de pub sur le site, vous etes aveugles?
donc si il fait du biz il doit mettre en ligne les niveaux plus vite que ca... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| la tremoille |
10/05/2008 13h41 |
| Niveau 6 |
DU bizz attends faut arrêter!
J pense pas que notre jdelire national gagne plus que le RMI avec ce site et encore... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
10/05/2008 15h59 |
|
Don , si tu n'est pas satisfait de ton beauf, personne ne t'empéche de cloturer ton compte et d'aller voir ailleurs !!! j'en est marre de ses raleurs. Toute l'équipe de beaufland se mobilise pour vous faire des jeux, ou bizarrement on ne voit memem pas les raleurs, alors un ptit conseil gratuit : Fermez la et attendez en patience Mr' Don, sinon c'est un carton !!!!!!!!!!!! ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
10/05/2008 19h12 |
|
Bonjour,
Juste une petite mise au point :
Je ne gagne strictement rien avec ce site, il me coute même un peu d'argent. Je le fait par plaisir et par passion.
Comme dis plus haut, je ne suis tenu à rien. Je vous ai promis un niveau 7, je tiendrai donc ma parole. Cependant je travaille en ce moment, et ai d'autres projets personnels.
Sachez qu'il existe plein d'autres sites d'elevage pour les mécontents
Merci
Lilian
________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
| Limea |
10/05/2008 19h13 |
|
Sandrine je comprends même pas que tu ne leur mettes pas directement un carton
Des remarques injustes et stupides comme ça ça ne mérite aucune indulgence à mon avis ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
10/05/2008 19h19 |
|
Entièrement d'accord avec vous (gabie, mathilda, paya, sandrine,limea et Jdelire)
Chacun a sa vie personnelle et sa liberté de vivre ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
10/05/2008 20h26 |
|
moi perso je me suis inscrite sur un autre site d'élevage pour me faire patienter mais je garde mon petit beauf quand même et vient m'en occuper chaque jour !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
11/05/2008 09h52 |
|
Les choses sont claires et nettes maintenant, donc a la prochaine insulte : carton ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mug |
11/05/2008 17h29 |
|
est ce que cliquer sur la banniere de pub en haut aide financierement le site?
est ce que valider un allopass b gagné sur un autre site aide beaufland?
 ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |