| Auteur : |
|
| jdelire |
14/07/2003 10h17 |
|
Bonsoir,
OUF, nous revoila enfin
Comme tous les mois, le serveur s'est mis à planter et a ne plus répondre. De mon coté j'ai essayé tout ce qui était en mon pouvoir, mais rien à faire.
Après 5 jours, j'ai enfin reussi à convaincre l'hebergeur de regarder s'il n'y avait pas de problème, et le technicien a du trouver la panne, et a changé un cable reseau.
Donc voila, il ne devrait plus y a voir de problèmes, croisons les doigts ...
Merci pour votre fidélité, sans vous ce site ne serait rien. Désolé pour la gène ocassionée pour ce problème indépendant de notre volonté.
Merci
Lilian ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
| paya |
14/07/2003 10h31 |
|
bonjour,jdelire ,mais il y a plein de bugs( année ,interets de la banque disparus ,tout le forum est a l'envers ,au secours ,suis perdue dans tout ça ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
21/11/2007 12h49 |
|
L'heure est à jour, tout ,devrait rentrer dans l'ordre.
Ne vous inquietez pas si vous perdez des points, je les rajouterai ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
| paya |
21/11/2007 13h17 |
|
bonjour ,merci d'avance pour nos 200 points que tu vas nous remettre ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| la lorientaise |
21/11/2007 19h13 |
Aie je reviens hier avec une jolie page qui me dit qu'il ya un probleme avec le serveur, arfff je reviens et je vois que je ne suis pas venu depuis 8 jrs, "nous vous retirons 40 points" lol ce n'est pas grave je viens pas pour récupérer les points je viens pour te souhaiter bon courage pr la suite et merci pour la remise en état du site  ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| morgane62 |
22/11/2007 07h15 |
hello, j'ai perdu 200 points encore une fois...
c meme po vrai, je suis venue depuis 8 jours
merci pour le retour du site ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| valouchka |
22/11/2007 09h13 |
|
comment vous allez faire pour savoir qui a perdu des points ou pas ????? moi j'en ai perdu 200 jsuis dégouter
merci de me les recredité vite car je devais passer niveau 4
valouchka ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| watcha76 |
22/11/2007 10h23 |
Niveau 6
|
reponse dans ton autre post , evite d'ecrire la meme chose dans plusieurs endroit .....s.v.p. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
22/11/2007 13h14 |
|
Tout le monde va récupérer les points perdus, ainsi que les intérets , alors merci de ne pas poster messages sur tous les sujets ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| octogo |
27/11/2007 18h12 |
|
jdl je nai pas pu moccuper de mon beauf car je vienn tou les 5 jours et sa ma enlever des points le fait ke sa est planté!!!!!! je ene suis pas contente!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
27/11/2007 18h36 |
|
si tu lis le post juste au dessus, tu verras que tout les points perdus seront récupérés... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| lmuyt |
28/11/2007 13h38 |
si t'es à deux cent points pres ben t'y es pas encore... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| octogo |
02/12/2007 12h47 |
|
lmuyt a écrit :si t'es à deux cent points pres ben t'y es pas encore...
vachement je nest pa recuperer de poids ni de points! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mug |
02/12/2007 13h12 |
|
en même temps tout le monde a eu 200 points en moins donc c'est pas comme si t'étais désavantagé par rapport aux autres... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| watcha76 |
03/12/2007 15h53 |
Niveau 6
|
octogo les 200 points ont été redonné a tous le monde( tu n'as peut etre pas vu mais tu as du récupérer les tiens)
pour le poids de ton boeuf le plantage n'y a pas touché, et le boeuf ne maigrit pas meme si on ne le nourri pas
et si tu ne viens pas régulierement sur le site n'oublies pas de mettre ton boeuf a la garderie tu ne perdras aucun points ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |